Rechercher
  • Natacha

Le Roi est mort, vive le Roi!!!


Il est peut être temps de comprendre que le Roi, c’est TOI! En ces temps chaotiques, le besoin de souveraineté en ton temple, est plus que jamais d’actualité! Tu vis l’urgence, le besoin de reprendre le contrôle, la colère de l’empêchement…. ALLÉLUIA!!!!

Car oui, l’extérieur, la société, la famille, le conjoint, l’injustice, les politiques (en ce moment, ils suffisent à agacer fortement…) etc, etc…. Tous, font monter un ras-le-bol général et généralisé, qui tel un ras de marée se déverse sur toutes (ou presque) les couches de la société et, par extension, dans ta vie à toi! Car, à y être, autant ratisser large!!!

Alors, oui! La chute de « l’Empire » est nécessaire pour reconstruire du neuf, du beau, de l’équilibré… Je sais que la tentation est grande de « fourrer » toutes tes frustrations dans le malaise global actuel et de te focaliser sur des « responsables » faciles en envoyant vers ces cibles, aujourd’hui exposées aux yeux du monde toutes les responsabilités, et d’y rajouter les causes de ton mal-être individuel, vu le « bordel » ambiant!

Mais, quand je titre ce texte, je te parle de « Roi » et te dis que le Roi c’est toi!!! Car, si tu prends un peu de recul sur la situation général et la tienne en particulier, tout est lié…. Les « Rois » extérieur peuvent l’être car depuis un moment, nous leur avons concédé le pouvoir sur nos vies et par extension cela à généré une certaine fainéantise (à moins que se soit l’inverse..) et un manque de responsabilités individuelles et générales…

TU es, JE suis, NOUS sommes des Rois et des Reines!!! Chacun à notre manière, chacun avec des valeurs qui nous sont propre, chacun à des niveaux plus ou moins subtils et c’est là toute la beauté et la complexité de notre monde et de notre belle planète….

Individuellement, réintègre TA vérité (ne pas confondre avec LA vérité) de manière totale et entière, dans le respect de toi-même et des autres, avec bienveillance…. Remet ta couronne, reprend ton épée (de lumière, hein…) réinstalle-toi sur ton trône (non, non, pas de jeux de mots là….), bénis tes forces et tes faiblesses et offre-les au monde!!! Qui que tu sois, où que tu sois, quoi que tu ais vécu, sois objectif! Le monde est tel qu’il est parce que tu en fais parti! Sois honnête, authentique et humble, t’es pas parfait (moi non plus!)! Caliméro doit être définitivement remis à sa juste place et pas sur le devant de la scène…

Alors, pourra (peut être) émerger l’équilibre, l’harmonie et l’énergie commune de reconstruction d’un Royaume pacifique et harmonieux, peuplé de divers châteaux habités par des Rois et des Reines différents et complémentaires!

Bref, c’est la nouvelle lune (et ça faisait bien longtemps qu’elle m’avait pas fait de clin d’œil aussi puissant…) et avec ce qui s’annonce demain, pense à ta souveraineté et ne laisse pas ton pouvoir se dissiper dans la masse…. N’oublies pas: Nous sommes UN!


Natacha

07/12/2018

0 vue
Contact

392, chemin de Pouzergues

82300 Monteils

Occitanie, France

​​

Tél :06 52 40 46 10

natachakarma@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

© 2019 par Natacha. Créé avec Odphone