L'amour c'est quoi?

– Dis l’amour, j’y comprends plus rien !!!!
Quand j’aime, à tous les coups, je finis par souffrir…
Tu peux m’expliquer s’il te plait ?

« Je suis entièrement présent en chacun de vous dès votre naissance, quand vous ouvrez les yeux pour la 1ère fois, vous êtes gorgé de mon énergie car c’est moi qui permet la vie (même quand cela ne semble pas être le cas…).

Ma vibration très puissante génère des incompréhensions et des malentendus dès votre enfance qui permettent la mise en place de pensées et de comportements de « défense », ennemies de l’amour.

Vous tentez de m’édulcorer, de me « mieliser », de m’amadouer avec vos « sucreries » mais je suis une énergie brute et dense !

D’une manière générale, vous êtes « conditionné » à aimer « les autres » plus que vous-même par soucis d’humilité, de charité et de bienséance.

Et bien, c’est précisément là que le bât blesse…

Pour être harmonieuse, mon énergie doit pouvoir circuler librement !!!

Dès l’instant où vous tentez de protéger, retenir ou faire durer une relation de type amoureuse, c’est comme si vous l’emprisonniez !

Nombre de comportements dans ces relations sont là pour faire plaisir à l’autre au détriment de vous-même…

Commencez par me reconnaître en vous et pour vous en étant bienveillant avec vous-même (accordez-vous le droit d’être aussi clément avec vous que vous pourriez l’être avec quelqu’un de cher à votre cœur…).

Car pour que je puisse être présent dans une relation importante pour vous, il est impératif que vous vous soyez déjà alimenté en interne !

Je m’explique :

C’est une hérésie de croire que l’on est un « As » incompris de l’amour, quand on ne s’aime pas soi-même !

Réfléchissez bien, regardez à l’intérieur de vous pour savoir ou vous en êtes au point de vue « amour de soi »…

Ai-je de l’amour pour mon corps ?Ai-je de l’estime pour mon esprit ?Suis-je quelqu’un de « bien » ?Suis-je « fier » de moi ?

Cela vous paraît simple et anodin, mais la clef est là !!!

Comment voulez-vous que je sois présent dans vos relations si je suis inexistant pour vous-même ?

Pour pouvoir me partager avec un autre, il faut déjà m’avoir pour vous !!!

Élémentaire mon cher Watson !!!

Vous avez tendance à en vouloir à l’extérieur, à rejeter la faute sur les autres, à vous sentir incompris… Sauf que, tant que vous espérez, fantasmez, rêvez de l’amour, cela indique que mon énergie est hors de vous !

Dès que vous m’acceptez en vous, pour vous, s’ouvre alors la possibilité de l’offrir en partage, car la source est en vous !

Il est vrai que la relation offre la possibilité de rendre mon énergie « visible » et permet à tout le monde de prendre conscience de ses propres failles, mais c’est surtout une merveilleuse façon d’expérimenter ma force et ma puissance !

Alors, de grâce, souvenez-vous de votre façon d’aimer dans votre enfance…

Avec joie, confiance, naturel et authenticité…

Et vous trouverez la paix !!!

Toutes vos expériences « malheureuses » sont le reflet de vos propres « manques ».

Croire en moi et mon miracle revient à croire en vous, car VOUS et MOI, c’est la même chose !

Soyez la meilleure « version » de l’amour, incarnez-moi à chaque instant et vous pourrez vivre l’existence du miracle de l’amour car : LE MIRACLE DE L’AMOUR, C’EST VOUS !!! »


Nat

15/06/2017

Facebook
YouTube
Instagram