L'équilibre.

Que cherches-tu réellement?
La joie, le bonheur, l’amour????
C’est notre souhait à tous!!!!
Il me semble qu’une de nos erreurs fondamentale est de « juger » négativement certains faits et événements et, du coup, notre 1ère position de défense et de nous « fermer » à tout ce qui compose notre vie, y compris les « belles » choses….
Et si le « secret » était justement de maintenir l’équilibre, quel que soit la difficulté rencontrée….
Ton amoureux (se) s’est barré(e), la terre ne s’arrête pas de tourner et tu n’est pas obligé(e) de fermer les yeux sur tout ce qui fait que ta vie est remplie d’autres bonheurs….
Tu es « malade » mais tu n’es pas la maladie, c’est juste une conséquence de « peurs » inconscientes ou un nettoyage salutaire que ton corps t’envoie… Tu es en vie et tu peux continuer à distiller joie et amour!!!
Tu souffres, moralement ou physiquement ou les deux…. Cela peut te permettre de sentir plus fort les moments d’accalmies et de les « déguster » avec gratitude….
Bref, tout ça pour dire que notre « libre-arbitre » est dans notre façon d’appréhender les événements qui ponctuent nos vies et que notre responsabilité est de maintenir l’équilibre quoi qu’il advienne dans notre vie….
C’était pas la lune hier????


Nat

13/03/2017

Facebook
YouTube
Instagram